annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert E-SIM - Impossibilité de recevoir le SMS car à l'étranger

lolopop11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide de la part d'un conseiller Sosh.

Je suis à l'étranger et mon E-SIM ne fonctionnant plus je souhaitais la transfèrer sur un autre mobile.

Cependant cela nécessite un SMS de sécurité sauf que ma e-sim ne fonctionnant pas je ne peux pas recevoir le SMS de sécurité.. Ils me proposent alors de recevoir une SIM Physique sauf que je suis à l'étranger pendant 1 mois et que j'ai besoin de mon téléphone de façon urgente donc j'aimerais passer par un autre biais que le SMS pour la sécurité du transfert de E-SIM... Seul un conseiller sosh pourrait le faire Est ce que vous pourriez m'aider svp merci 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lolopop11 

c’est bizarre que l’esim ne fonctionne plus. 
aujourd’hui c’est férié donc pas de conseiller Sosh. 
il faut attendre demain qu’un webconseiller vous prenne en charge.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @lolopop11,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre eSim.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @lolopop11 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !