le 14-07-2025 16:05
Bonjour,
J'ai besoin d'aide de la part d'un conseiller Sosh.
Je suis à l'étranger et mon E-SIM ne fonctionnant plus je souhaitais la transfèrer sur un autre mobile.
Cependant cela nécessite un SMS de sécurité sauf que ma e-sim ne fonctionnant pas je ne peux pas recevoir le SMS de sécurité.. Ils me proposent alors de recevoir une SIM Physique sauf que je suis à l'étranger pendant 1 mois et que j'ai besoin de mon téléphone de façon urgente donc j'aimerais passer par un autre biais que le SMS pour la sécurité du transfert de E-SIM... Seul un conseiller sosh pourrait le faire Est ce que vous pourriez m'aider svp merci
le 14-07-2025 19:06
Bonjour @lolopop11
c’est bizarre que l’esim ne fonctionne plus.
aujourd’hui c’est férié donc pas de conseiller Sosh.
il faut attendre demain qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-07-2025 12:44
Bonjour @lolopop11,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre eSim.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 15:12
Bonjour @lolopop11
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !