Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.
Cordialement.
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂
Sans doute résolu, aprés un chat avec un conseillé, le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqué, donc passage en forfait debloqué, wait and see... je confirme lorsque le changement sera effectué demain.
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂
Bonjour,
Un conseiller pourrai-il me rendre possible le transfert d'appel depuis ma ligne mobile sosh svp ?
Merci
Bonjour @GregTB ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clo12
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez vous les fonctionnalités appels Wifi et/ou appels 4G ?
Marina_J
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !