Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.
Cordialement.
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clo12
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !