le 15-03-2018 09:50
Bonjour,
Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.
Cordialement.
le 19-06-2018 15:16
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:18
le 19-06-2018 15:18
le 27-06-2018 08:15
le 27-06-2018 12:35
Bonjour @Clo12
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 08-05-2025 12:19
Bonjour,
idem chez moi..
avec Volte et vowifi = impossible d'effectuer des renvois conditionnels ( occupation, pas réponse , hors réseau ou tout appels ) vers un autre numéro de téléphone..
si je mets ma carte sim sosh dans un autre téléphone ( qui n'est pas en volte, ni vowifi ) = ça fonctionne
le 10-05-2025 11:40
Bonjour @MonsieurTruc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2025 08:17
Bonjour,
et si on achète un mobile avec Volte et Vowifi chez Sosh :
les renvois conditionnels ( vers un autre numéro de téléphone ) fonctionneront ils si Volte et Vowifi sont activés ?
le 12-05-2025 10:33
Bonjour @MonsieurTruc
Effectivement, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de tous nos services sur des mobiles non pris chez Orange/Sosh 😕
Cependant, avec un mobile acquis chez Orange, le renvoi d'appels est fonctionnel avec les services VoLTE et Appels Wi-Fi
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2025 21:16
Bonjour,
mon ( nouveau ) téléphone ( neuf ) Samsung A17 5G n' a pas été acheté chez Sosh/orange mais chez Leclerc ( promo 30%....puis ODR 30€ = il m'est revenu à 130€ ) ...
Volte / vowifi fonctionnent enfin normalement.... ainsi que les renvois conditionnels ( occupation, sans réponse, hors réseau ) et inconditionnels vers un autre numéro ou vers la messagerie vocale...
par contre, depuis le changement de forfait, impossible de désactiver les renvois d'appels vers le 888..
un petit déterrage pour ceux qui auraient loupé le début...