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Transfert / Renvoi d’appel impossible (désactivation service VOLTE et VOWIFI)

YZAL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.

 

Cordialement.

31 réponses31

Thierry-G
Webconseiller

Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clo12
Sosheur
Si c'est si facile, pourquoi ne pas désactiver ces fonctionnalités systématiquement pour les personnes qui ont des problèmes...
1h50 au téléphone vendredi, un conseiller devait me rappeler ce matin... Je suis contactée par email pour répondre une nouvelle fois aux questions mais pas d'avancée.

Clo12
Sosheur
Non

Clo12
Sosheur
Bonjour.
Le transfert d'appel ne fonctionne toujours pas.
Quelle solution ?
Merci d'avance.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clo12 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

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MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

idem chez moi..

 

avec Volte et vowifi = impossible d'effectuer des renvois conditionnels ( occupation, pas réponse , hors réseau ou tout appels ) vers un autre numéro de téléphone..

 

si je mets ma carte sim sosh dans un autre téléphone ( qui n'est pas en volte, ni vowifi ) = ça fonctionne 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MonsieurTruc,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

et si on achète un mobile avec Volte et Vowifi  chez Sosh :

les renvois conditionnels ( vers un autre numéro de téléphone ) fonctionneront ils si Volte et Vowifi sont activés ?

 

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @MonsieurTruc 


Effectivement, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de tous nos services sur des mobiles non pris chez Orange/Sosh 😕

Cependant, avec un mobile acquis chez Orange, le renvoi d'appels est fonctionnel avec les services VoLTE et Appels Wi-Fi


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

mon ( nouveau ) téléphone  ( neuf ) Samsung A17 5G n' a pas été acheté chez Sosh/orange  mais chez Leclerc ( promo 30%....puis ODR 30€ = il m'est revenu à 130€ ) ...

 

Volte / vowifi fonctionnent enfin normalement.... ainsi que les renvois conditionnels ( occupation, sans réponse, hors réseau ) et inconditionnels vers un autre numéro ou vers la messagerie vocale...

par contre, depuis le changement de forfait, impossible de désactiver les renvois d'appels vers le 888..

un petit déterrage pour ceux qui auraient loupé le début...