annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert / Renvoi d’appel impossible (désactivation service VOLTE et VOWIFI)

YZAL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

YZAL
Apprenti sosheur

Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

YZAL
Apprenti sosheur

Sans doute résolu, aprés un chat avec un conseillé, le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqué, donc passage en forfait debloqué, wait and see... je confirme lorsque le changement sera effectué demain.

YZAL
Apprenti sosheur

Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂

 

GregTB
Sosheur junior

Bonjour,

 

Un conseiller pourrai-il me rendre possible le transfert d'appel depuis ma ligne mobile sosh svp ?

 

Merci

Clo12
Sosheur
Même problème : transfert d'appel impossible.
Quelle est la solution ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @GregTB ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clo12 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?


Utilisez vous les fonctionnalités appels Wifi et/ou appels 4G ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Clo12
Sosheur
Bonjour.
Samsung A5 2017.
Qu'entendez-vous par appel Wifi et appel 4G ?

GregTB
Sosheur junior
Transfert effectif depuis samedi après 1:50 au téléphone. Seul un conseiller "superviseur" peut désactiver la 4G pour autoriser le transfert ...

Clo12
Sosheur
Je n'utilise pas ces fonctionnalités car mon mobile n'apparaît pas dans la liste des mobiles compatibles.