Discussion de forum
Transfert / Renvoi d’appel impossible (désactivation service VOLTE et VOWIFI)
Bonjour,
Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.
Cordialement.
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne :-)
32 Réponses
- YZALApprenti sosheur
Sans doute résolu, aprés un chat avec un conseillé, le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqué, donc passage en forfait debloqué, wait and see... je confirme lorsque le changement sera effectué demain.
- YZALApprenti sosheur
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne :-)
- GregTBSosheur junior
Bonjour,
Un conseiller pourrai-il me rendre possible le transfert d'appel depuis ma ligne mobile sosh svp ?
Merci
- Clo12SosheurMême problème : transfert d'appel impossible.
Quelle est la solution ? - Thierry-GWebconseiller
Bonjour GregTB ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- Clo12SosheurBonjour.
Samsung A5 2017.
Qu'entendez-vous par appel Wifi et appel 4G ? - GregTBSosheur juniorTransfert effectif depuis samedi après 1:50 au téléphone. Seul un conseiller "superviseur" peut désactiver la 4G pour autoriser le transfert ...
- Clo12SosheurJe n'utilise pas ces fonctionnalités car mon mobile n'apparaît pas dans la liste des mobiles compatibles.
- Thierry-GWebconseiller
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
- Clo12SosheurSi c'est si facile, pourquoi ne pas désactiver ces fonctionnalités systématiquement pour les personnes qui ont des problèmes...
1h50 au téléphone vendredi, un conseiller devait me rappeler ce matin... Je suis contactée par email pour répondre une nouvelle fois aux questions mais pas d'avancée.