le 15-03-2018 09:50
Bonjour,
Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.
Cordialement.
le 19-03-2018 13:37
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂
le 15-03-2018 14:04
Sans doute résolu, aprés un chat avec un conseillé, le transfert d'appel ne fonctionne pas avec les forfaits bloqué, donc passage en forfait debloqué, wait and see... je confirme lorsque le changement sera effectué demain.
le 19-03-2018 13:37
Je confirme, le renvoi d'appel à été effectif dès le passage en forfait non bloqué. Ca fonctionne 🙂
le 14-06-2018 13:13
Bonjour,
Un conseiller pourrai-il me rendre possible le transfert d'appel depuis ma ligne mobile sosh svp ?
Merci
le 14-06-2018 21:55
le 19-06-2018 14:11
Bonjour @GregTB ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 14:15
Bonjour @Clo12
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Utilisez vous les fonctionnalités appels Wifi et/ou appels 4G ?
Marina_J
le 19-06-2018 14:50
le 19-06-2018 15:08
le 19-06-2018 15:13