Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert / Renvoi d’appel impossible (désactivation service VOLTE et VOWIFI)

Bonjour,

 

Un conseiller pourrait t'il désactiver les service d'appel voix 4g (VOLTE) et voix par wifi (VOWIF), car il m'est impossible de réaliser un transfert d'appel. Très handicapant car ma FEMTOCELL ne fonctionne plus (je vais ouvrir un autre sujet pour cela). Pourriez-vous régler ce soucis de transfert au plus vite.

 

Cordialement.

14 réponses14

Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si c'est si facile, pourquoi ne pas désactiver ces fonctionnalités systématiquement pour les personnes qui ont des problèmes...
1h50 au téléphone vendredi, un conseiller devait me rappeler ce matin... Je suis contactée par email pour répondre une nouvelle fois aux questions mais pas d'avancée.
Non
Bonjour.
Le transfert d'appel ne fonctionne toujours pas.
Quelle solution ?
Merci d'avance.

Bonjour @Clo12 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg