Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert carte iPhone 5S vers iPhone SE 2020

Bonjour,

J'ai posé cette question il y a peu d'heures mais j'ai dû faire une erreur et elle n'est pas passée..

Je vais changer mon 5S pour un SE 2020; les cartes sim ne sont pas compatibles, alors comment transférer tous mes contacts, photos, apps etc de mon 5S vers le prochain SE 2020, où trouver la carte sim adéquate pour ce nouvel appareil, comment ne pas perdre mon forf


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les cartes SIM SONT compatibles, c'est le même format, la nano-SIM.

 

Cependant, sur un smartphone, les contacts, photos, apps ne sont pas stockées dessus, c'est dans la mémoire du téléphone.

 

Pour transférer les données d'un iPhone à l'autre, Apple explique ça très bien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201269

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @soshagil 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

J'ai posé cette question il y a peu d'heures mais j'ai dû faire une erreur et elle n'est pas passée..

Je vais changer mon 5S pour un SE 2020; les cartes sim ne sont pas compatibles, alors comment transférer tous mes contacts, photos, apps etc de mon 5S vers le prochain SE 2020, où trouver la carte sim adéquate pour ce nouvel appareil, comment ne pas perdre mon forfait et tout ci tout ça de Sosh. Je suppose qu'en boutique Orange on refusera de m'aider voire de me fournir la nouvelle carte.

Merci de vos conseils

Bonjour,

 

Les cartes SIM SONT compatibles, c'est le même format, la nano-SIM.

 

Cependant, sur un smartphone, les contacts, photos, apps ne sont pas stockées dessus, c'est dans la mémoire du téléphone.

 

Pour transférer les données d'un iPhone à l'autre, Apple explique ça très bien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201269

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, je me suis aperçu que je confondais avec le 4S, désolé :Oups:

Bonjour @soshagil 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg