Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Transfert eSim Apple Watch Série 3 vers Série 4

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Transfert eSim Apple Watch Série 3 vers Série 4

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai actuellement un Série 3 avec un forfait eSim actif. Je viens de commander la Série 4.

Comment faire pour basculer mon forfait eSim de mon ancienne Watch vers la nouvelle ?


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour

 

Il faudra suivre l'un de ces deux tutos

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
Highlighted

Bonjour

 

Il faudra suivre l'un de ces deux tutos

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/montres/apple/reactiver-la-connexion/apple-wa...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine