le 10-08-2021 19:41
Je veux transférer l'esim sur mon nouvel iphone.
Lors de la manip à suivre, on m'envoie un code de sécurité par sms. Mais je ne peux pas le recevoir mon ancien iphone est cassé.
Si j'essaie d'ajouter un forfait cellulaire via le nouvel iphone, il m'est indiqué "transfert non pris en charge"
Comment faire?
Merci
le 11-08-2021 18:50
Bonjour,
J'ai finalement réglé le pb en agence orange. Merci pour votre proposition.
le 11-08-2021 18:04
Bonsoir @Elbasko,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, et votre N° de mobile ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2021 18:50
Bonjour,
J'ai finalement réglé le pb en agence orange. Merci pour votre proposition.
le 11-08-2021 18:56
C'est parfait. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 20:29
Bonjour Elbalasko,
Je suis dans le même cas de figure que vous : le numéro de mon e-sim apparait en grisé avec Transfert non pris en charge. Vous mentionnez que le problème a été réglé en agence mais quelle manip avez vous fait ou qu'à fait la persoone en agence pour permettre ce changement ? Merci.
le 03-09-2021 11:06
Bonjour @philoun
Si le transfère de eSim vers eSim ne fonctionne pas, je vous invite dans ce cas à basculer sur une carte SIM physique pour ensuite réactiver la eSim depuis votre espace client.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2021 16:50
C'est très ambigü car dans d'autres posts de la comunuté, il semble qu'il soit possible de déplacer sa e-sim gratuitement d'un téléphone à un autre. C'est aussi précisé dans les explications sur la e-sim dans l'aide en ligne de SOSH. Bon merci en tout cas. Je vais creuser ça.