Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone SOSH et que je refuse l'appel avant la 5ème sonnerie, mon correspondant est de suite transféré sur ma messagerie, et je suis averti via ma messagerie visuelle de l'appel.
Mais si je ne refuse pas l'appel, et que je ne décroche pas, après 5 sonneries, mon correspondant n'est pas transféré sur ma messagerie, ne peut laisser de message et obtient plusieurs bips continus (comme si mon poste était occupé).
Je ne parviens pas à trouver le chat sur le site web donc impossible d'échanger sur ce sujet avec un collaborateur sosh.
Merci pour votre aide.
Réponse apportée par le service technique après transfert par le chat SOSH : **61*888*11# puis appel.
Cela fonctionne.
Bonjour @chaoi
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "dépanner", puis cliquez sur la loupe, puis sur "dépanner un mobile", puis sur "dépanner un mobile (problème de service)", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune «chatter avec un conseiller »
Réponse apportée par le service technique après transfert par le chat SOSH : **61*888*11# puis appel.
Cela fonctionne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !