28-09-2021 17:18 - modifié 28-09-2021 17:19
Bonjour
Question pour les équipes technique d'Orange.
pourquoi mon NAT est en type 2 sur mon iPhone SE de 2016 et indisponibke sur mon iPhone 13 ?
la question est réelle puisque maintenant on peut jouer en data en remote play sur la PlayStation.
merci
le 30-09-2021 15:12
Je me répond car j'ai eu une idée par un technicien de chez orange
Le problème serait que l'iphone 13 supporte l'ipv6 et le réseau fibre chez moi soit bloqué en ipv4, faut attendre le déploiement de l'ipv6 chez Bouygues
30-09-2021 09:34 - modifié 30-09-2021 09:34
Bonjour @Bacasable
Avez-vous essayé de contacter Apple à ce sujet ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 10:57
Bonjour Rudy,
Oui je les ai eu au téléphone et il m'ont confirmé que les paramétrages réseaux de l'iphone étaient les mêmes.
Dans mon cas il s'agit d'une différenciation des téléphones fait sur les réseaux d'orange.
le 30-09-2021 15:12
Je me répond car j'ai eu une idée par un technicien de chez orange
Le problème serait que l'iphone 13 supporte l'ipv6 et le réseau fibre chez moi soit bloqué en ipv4, faut attendre le déploiement de l'ipv6 chez Bouygues
le 30-09-2021 15:24
@Bacasable
Merci pour ce retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !