le 03-08-2020 16:31
Bonjour
j'ai un iPhone XS Max
je suis en vacances à Soustons 40140 dans les Landes.
j'ai le symbole 4G avec 2 barres mais je n'ai aucune connexion internet.
lorsque je vais dans réglages/données cellulaires et que je passe en 3G, le symbole 3G apparaît emavec 2 barres et cette fois j'ai accès aux données internet...
j'ai fait une réinitialisation de mes paramètres reseseau sans aucun changement...
comment pourrais-je profiter de ma connexion 4G svp ?
le 03-08-2020 16:32
Bonjour @Sugeman1er
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-08-2020 16:56
Merci.
le problème c'est qu'au bout de la démarche j'arrive tout le temps sur un écran qui me dit :
"Dépanner vos services mobile"
suivi de
"Une erreur technique s'est produite"
czpzndant vous pouvez vérifier le fonctionnement du reseau mobile Orange en cliquant sur le lien ci dessous...
pourrais-je avoir accès au chat autrement puisque ce système ne fonctionne pas ?
le 04-08-2020 10:55
Bonjour
aucun retour pour m'aider svp ?
le 04-08-2020 11:12
Bonjour @Sugeman1er
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc) via message privé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 17:08
Merci Rémy
mais je n'arrive pas à accéder à votre boîte de messages privés. A chaque fois il me demande de m'identifier ce que je fais et je me
retrouve sur un accueil vide...