Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai un iPhone XS Max
je suis en vacances à Soustons 40140 dans les Landes.
j'ai le symbole 4G avec 2 barres mais je n'ai aucune connexion internet.
lorsque je vais dans réglages/données cellulaires et que je passe en 3G, le symbole 3G apparaît emavec 2 barres et cette fois j'ai accès aux données internet...
j'ai fait une réinitialisation de mes paramètres reseseau sans aucun changement...
comment pourrais-je profiter de ma connexion 4G svp ?
Bonjour @Sugeman1er
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci.
le problème c'est qu'au bout de la démarche j'arrive tout le temps sur un écran qui me dit :
"Dépanner vos services mobile"
suivi de
"Une erreur technique s'est produite"
czpzndant vous pouvez vérifier le fonctionnement du reseau mobile Orange en cliquant sur le lien ci dessous...
pourrais-je avoir accès au chat autrement puisque ce système ne fonctionne pas ?
Bonjour
aucun retour pour m'aider svp ?
Bonjour @Sugeman1er
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc) via message privé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Rémy
mais je n'arrive pas à accéder à votre boîte de messages privés. A chaque fois il me demande de m'identifier ce que je fais et je me
retrouve sur un accueil vide...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !