le 24-09-2018 12:43
Bonjours
j ai fait un transfert de ligne depuis chez SFR chez vous.J ai reçu ma puce et activé ma ligne Samedi 15 septembre.Tout marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis 11H ma ligne est coupé.
Je ne peux pas me logger sur le site puisque je n ai pas mon mot de pass et que sans ligne je ne peux le recevoir par SMS.
Que dois je faire. MErci de me repondre au plus vite
le 24-09-2018 13:50
Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente.
le 24-09-2018 14:24
avez vous eu une reponse de sosh???
le 24-09-2018 14:26
Je suis dans la file d'attente pour le chat avec un conseiller depuis 1h.
le 24-09-2018 14:30
comment puis je me mettre dans la file d atttente?
je ne comprend rien a ce site
merci
le 24-09-2018 14:52
Il faut un peu jouer à cherche et trouve. Va en bas de cette page, clique "Aide et contact", clique par exemple "Carte SIM bloquée", ensuite descend un peu et tu trouveras "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller"
le 25-09-2018 09:06
Bonjour @ArmandoBeraud
Afin de vous apporter mon aide communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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