Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours
j ai fait un transfert de ligne depuis chez SFR chez vous.J ai reçu ma puce et activé ma ligne Samedi 15 septembre.Tout marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis 11H ma ligne est coupé.
Je ne peux pas me logger sur le site puisque je n ai pas mon mot de pass et que sans ligne je ne peux le recevoir par SMS.
Que dois je faire. MErci de me repondre au plus vite
Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente.
avez vous eu une reponse de sosh???
Je suis dans la file d'attente pour le chat avec un conseiller depuis 1h.
comment puis je me mettre dans la file d atttente?
je ne comprend rien a ce site
merci
Il faut un peu jouer à cherche et trouve. Va en bas de cette page, clique "Aide et contact", clique par exemple "Carte SIM bloquée", ensuite descend un peu et tu trouveras "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller"
Bonjour @ArmandoBeraud
Afin de vous apporter mon aide communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !