Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT LIGNE COUPÉ

Bonjours

j ai fait un transfert de ligne depuis chez SFR chez vous.J ai reçu ma puce et activé ma ligne Samedi 15 septembre.Tout marchait tres bien jusqu a ce matin mais depuis 11H ma ligne est coupé.

Je ne peux pas me logger sur le site puisque je n ai pas mon mot de pass et que sans ligne je ne peux le recevoir par SMS.

Que dois je faire. MErci de me repondre au plus vite

 

6 réponses6

Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente.

avez vous eu une reponse de sosh???

Je suis dans la file d'attente pour le chat avec un conseiller depuis 1h.

comment puis je me mettre dans la file d atttente?

je ne comprend rien a ce site

merci

 

Il faut un peu jouer à cherche et trouve. Va en bas de cette page, clique "Aide et contact", clique par exemple "Carte SIM bloquée", ensuite descend un peu et tu trouveras "Contacter Sosh" et "Chatter avec un conseiller"2018-09-24 14_50_57-Contacter le service client - Assistance Sosh.png

Bonjour @ArmandoBeraud 


Afin de vous apporter mon aide communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !