Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je n ai plus de réseau mobile depuis 3 jours, je ne peux ni recevoir ni emettre d appel, je ne connais plus mon mot de passe pour acceder à mon espace client et j ai changé d email. Du coup je suis bloquée je paye mais je n ai plus rien!
Avez vous de solutions à me suggérer?!
Bien Cordialemment
Bonjour @EMMAPOISSON,
avez vous tester la carte sim dans un autre portable ? Si oui contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui s’il n’y a pas un soucis avec le resaux chez vous ou avec la carte sim :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !