le 02-11-2018 15:55
Bonjour
je n ai plus de réseau mobile depuis 3 jours, je ne peux ni recevoir ni emettre d appel, je ne connais plus mon mot de passe pour acceder à mon espace client et j ai changé d email. Du coup je suis bloquée je paye mais je n ai plus rien!
Avez vous de solutions à me suggérer?!
Bien Cordialemment
le 02-11-2018 18:03
Bonjour @EMMAPOISSON,
avez vous tester la carte sim dans un autre portable ? Si oui contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui s’il n’y a pas un soucis avec le resaux chez vous ou avec la carte sim :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-11-2018 09:12
le 05-11-2018 09:13