annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Reception des MMS en mode Diaporama

sebastienmr
Sosheur

 

Depuis mon passage chez Sosh, je reçois les MMS contenant une photo et du texte en mode Diaporama.

 

Cela ne me convient pas du tout.

 

Merci faire suivre mon message au service concerné afin de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

 

Mon user agent :
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; fr-fr; 6045Y Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/38.0.2125.102 Mobile Safari/537.36

 

Sébastien
Alcatel Idol 3 6045Y

N° Client : 009*******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

35 réponses35

C'est bien joli de jouer la montre en demandant des MPs,  des tests dans tous les sens,  en moderant les messages des personnes énervées... Mais dans tous messages du forum sur le sujet,  je ne voit aucun message des services techniques qui apporte le moindre élément de solution ou même ou de recherche de l'origine du problème.... 

 

Bref on a pas l'impression que le problème est pris au sérieux 

J'ai finalement résolu mon problème en achetant un nouveau téléphone (Samsung A3 2016) chez boulanger.

 

Ah ben moi, j'avais réglé mon problème le 09-06.

Sans changer mon téléphone !

J'ai traversé la rue et chez FR** plus de photos compressées ni diaporama ...et sans rien faire l'APN s'est configuré tout seul.

Cocodu
Sosheur occasionnel
Même problème sur le chat Sosh et orange ils comprennent rien

kitkat08
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai ce problème sur mon Honor 7X. Pouvez-vous le résoudre s'il vous plaît ?

Sinon je vais repartir chez mon ancien opérateur. Les MMS fonctionnaient très bien là bas.

bonsoir,

je viens d'acquérir un honor lite 9 (pour délaisser mon vieux windows phone à regret).

j'ai le même problème et je découvre (avec horreur) ces échanges initiés en 2016 !!

j'en conclus donc que nous sommes condamnés à galérer avec ces mms pourris ?

merci Sosh...