Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Une seule sonnerie puis cela raccroche

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma femme reçois des appels de personnes connues (donc pas des robots), mais cela ne sonne qu'une seule fois, pas le temps de décrocher le téléphone.

Les messages laissés dans la boîte vocale sont également tronqués.

Les correspondants sont parfois sur Free, SFR ou Orange.

Personnellement, quand j'appelle ma femme, nous sommes tous le deux chez Sosh , il n'y a pas de problème.

Peut-être est-ce dû à l'emcombrement des réseaux à cause du Covid 19

Rencontrez-vous ce genre de choses ? que puis-je faire ?

4 réponses4

Bonjour @elapouyade,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par  message privé  les coordonnées et le numéro de mobile du titulaire de la ligne.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai exactement le même problème en ce moment. Qu’avez vous fait pour cela cesse svp ? 

Bonjour @Lblyon69,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lblyon69 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellent week-end. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !