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Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.

  • Appels sortants OK

  • SMS OK

  • Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent

  • Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis

On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.

Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.

Cordialement,

128 réponses128

JulienB_
Webconseiller

@Nazo75 Pour pouvoir à nouveau nous envoyer des messages privés, je vous invite à vider le cache de votre navigateur, ou à en utiliser un différent.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nazo75
Sosheur superactif

@JulienB_ J'ai le même message d'erreur quelque soit le navigateur web :

Nazo75_0-1759166758817.png

 

JulienB_
Webconseiller

@Nazo75 Merci, avez-vous essayé depuis un autre appareil? (ordinateur, mobile ou tablette)

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nazo75
Sosheur superactif

@JulienB_ Oui, aussi... Avez-vous des retours de vos équipes techniques concernant le problème qui persiste?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @N@Nazo75?


La cellule expertise nous demande les numéros de téléphone des correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre en Suisse avec date et heure des appels , pourriez-vous m'en fournir 3 svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nazo75
Sosheur superactif

@Thierry-G ,

Je viens de vous envoyer les informations en MP.

PapaOne
Sosheur

Bonjour,

Exactement le même problème depuis mi aout pour ma part. Investigation en cours mais pas de solution même après remplacement de la carte SIM.

Thierry-G
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations que je viens de transmettre à la cellule expertise.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.


Therry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @asdfasdf,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

je vous ai répondu encore hier directement en MP. 
Donc à la question « est-ce que tous les contacts qui m’appellent sont dans l’UE » > non pas forcément mais majoritairement. Et pour le soucis en cours jai bien fait tester un numéro français depuis la France. 


 

il semblerait que nous soyons donc déjà au moins 3 utilisateurs à avoir le soucis juste sur ce topic. Est-ce qu’il y a eu un changement dans les conditions générales qui nous empêcherait de recevoir des appels hors UE?? Avez nous comparé les différents forfaits des personnes ici impactées?

merci pour vôtre aide.