le 13-09-2025 10:21
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
le 29-09-2025 18:18
@Nazo75 Pour pouvoir à nouveau nous envoyer des messages privés, je vous invite à vider le cache de votre navigateur, ou à en utiliser un différent.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 19:29
@JulienB_ J'ai le même message d'erreur quelque soit le navigateur web :
le 29-09-2025 19:49
@Nazo75 Merci, avez-vous essayé depuis un autre appareil? (ordinateur, mobile ou tablette)
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 21:25
@JulienB_ Oui, aussi... Avez-vous des retours de vos équipes techniques concernant le problème qui persiste?
le 30-09-2025 12:03
Bonjour @N@Nazo75?
La cellule expertise nous demande les numéros de téléphone des correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre en Suisse avec date et heure des appels , pourriez-vous m'en fournir 3 svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 13:12
Je viens de vous envoyer les informations en MP.
le 30-09-2025 16:50
Bonjour,
Exactement le même problème depuis mi aout pour ma part. Investigation en cours mais pas de solution même après remplacement de la carte SIM.
le 30-09-2025 17:06
Je vous remercie pour ces informations que je viens de transmettre à la cellule expertise.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Therry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 19:03
Bonsoir @asdfasdf,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 19:41
Bonsoir,
je vous ai répondu encore hier directement en MP.
Donc à la question « est-ce que tous les contacts qui m’appellent sont dans l’UE » > non pas forcément mais majoritairement. Et pour le soucis en cours jai bien fait tester un numéro français depuis la France.
il semblerait que nous soyons donc déjà au moins 3 utilisateurs à avoir le soucis juste sur ce topic. Est-ce qu’il y a eu un changement dans les conditions générales qui nous empêcherait de recevoir des appels hors UE?? Avez nous comparé les différents forfaits des personnes ici impactées?
merci pour vôtre aide.