le 13-09-2025 10:21
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
le 30-09-2025 21:35
le 30-09-2025 21:43
Peu importe le téléphone, le problème reste après test dans trois téléphones différents.
le 01-10-2025 08:24
Bonjour asdfasdf,
Je vous remercie pour ces informations; Comme l'a demandé mon collègue précédemment, pouvez-vous changer d'opérateur réseau manuellement dans les réglages réseau de votre mobile pour voir si le problème vient de votre forfait ou de l'opérateur Suisse?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 10:05
Bonjour @PapaOne,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels en Suisse.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 11:01
Cher Conseillers.
Puis-je avoir un retour concernant mon problème ?
le 01-10-2025 11:14
L'expertise est toujours en cours d'investigation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 11:20
Bonjour @Nazo75
Je vous ai déjà posé la question, quel forfait avez vous ? Quel est le prix de votre forfait ?
" J'ai le forfait avec les deux heures en Suisse."
le 01-10-2025 11:59
J'ai exactement le même problème.
Aucune solution pérenne n'a été apporté depuis un mois.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur...
le 01-10-2025 12:17
je tiens à préciser que cela le fait aussi sur le téléphone de ma conjointe iphone (google pour moi).
Nous n'avons pas changer de forfait ou modifié les paramètres téléphones. Changer d'opérateur en suisse ne règle pas le problème. Les cartes SIM ont été changé.
Comme pour un autre utilisateur, si une urgence à l'école ou familiale arrive, nous sommes injoignable. C'est inacceptable. Cela fait un mois que cela dure et nous n'avons toujours pas de solution. Cela fait bien 10ans que je suis chez sosh mais sans solution pérenne apportée dans les deux prochaine semaines, je changerai d'opérateur. D’ailleurs nous avons un forfait à 25€ qui n'existe plus. Il va falloir recadrer tout cela et vite. Merci pour votre aide.
le 01-10-2025 13:07
La prolifération des messages sur cet échange démontre clairement que le problème est d’ordre général. Il est donc impératif de lui attribuer une priorité supérieure et d’y consacrer toute l’attention requise pour y mettre un terme rapidement.
Concernant mon invitation à patienter, je me permets de rappeler que chaque journée supplémentaire constitue un jour de manquement à vos obligations...