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Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.

  • Appels sortants OK

  • SMS OK

  • Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent

  • Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis

On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.

Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.

Cordialement,

128 réponses128

Nazo75
Sosheur superactif

@asdfasdf @PapaOne Puis-je vous demander quel modèle de téléphone vous utilisez ?

PapaOne
Sosheur

Peu importe le téléphone, le problème reste après test dans trois téléphones différents. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour asdfasdf,


Je vous remercie pour ces informations; Comme l'a demandé mon collègue précédemment, pouvez-vous changer d'opérateur réseau manuellement dans les réglages réseau de votre mobile pour voir si le problème vient de votre forfait ou de l'opérateur Suisse?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @PapaOne,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels en Suisse.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?


En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

Cher Conseillers.
Puis-je avoir un retour concernant mon problème ? 

Thierry-G
Webconseiller

L'expertise est toujours en cours d'investigation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.


Je vous invite à patienter et vous souhaite une excellente journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nazo75 

Je vous ai déjà posé la question, quel forfait avez vous ?    Quel est le prix de votre forfait ?

J'ai le forfait avec les deux heures en Suisse."

 

 

Rom24
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème. 

Aucune solution pérenne n'a été apporté depuis un mois.

Je songe sérieusement à changer d'opérateur...

Rom24
Apprenti sosheur

je tiens à préciser que cela le fait aussi sur le téléphone de ma conjointe iphone (google pour moi).

Nous n'avons pas changer de forfait ou modifié les paramètres téléphones. Changer d'opérateur en suisse ne règle pas le problème. Les cartes SIM ont été changé.

Comme pour un autre utilisateur, si une urgence à l'école ou familiale arrive, nous sommes injoignable. C'est inacceptable. Cela fait un mois que cela dure et nous n'avons toujours pas de solution. Cela fait bien 10ans que je suis chez sosh mais sans solution pérenne apportée dans les deux prochaine semaines, je changerai d'opérateur. D’ailleurs nous avons un forfait à 25€ qui n'existe plus. Il va falloir recadrer tout cela et vite. Merci pour votre aide.

Nazo75
Sosheur superactif

@Thierry-G 

La prolifération des messages sur cet échange démontre clairement que le problème est d’ordre général. Il est donc impératif de lui attribuer une priorité supérieure et d’y consacrer toute l’attention requise pour y mettre un terme rapidement.

Concernant mon invitation à patienter, je me permets de rappeler que chaque journée supplémentaire constitue un jour de manquement à vos obligations...