le 13-09-2025 10:21
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
le 01-10-2025 13:17
Votre forfait n'est pas adapté a une utilisation en Suisse. D'ailleurs un forfait avec 2 heures en Suisse n'existe pas.
Allez dans l'application MySosh > Changer de forfait et regardez ce que l'on vous propose.
le 01-10-2025 13:30
L'expertise et les investigations sont toujours en cours et nos experts font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-10-2025 15:13
Mon dossier est déjà suivi par vos services techniques avec qui j'ai un rendez vous téléphonique demain donc je ne pense pas utile que le cas soit traité par plusieurs personnes distinctes en même temps.
Je signalais simplement mon cas ici pour indiquer que le problème avait l'air d'ordre général et ne concernait pas seulement une personne.
le 01-10-2025 15:47
Je vous remercie pour ces informations et il est effectivement préférable que votre dossier soit traité par un seul interlocuteur afin de ne pas mélanger les interactions et les manipulations qui seront effectuées. Je vous invite à revenir vers moi après l'appel avec le spécialiste afin de me tenir informé de l'issue de votre problème.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2025 10:26
Bonjour @Rom24,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Je prends connaissance de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me Fait parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 16:23
Cher Conseillers.
Puis-je avoir un retour concernant mon problème ?
le 03-10-2025 11:21
Bonjour @Rom24 , merci pour ces précisions !
J'envoie immédiatement le dossier de votre femme à l'expertise.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-10-2025 12:05
Bonjour @asdfasdf,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-10-2025 12:27 - modifié 03-10-2025 12:28
Bonjour @Nazo75,
L'expertise est toujours en cours et nécessite des investigations qui prennent du temps.
Nos experts font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2025 14:30
Je ne suis pas sûr de savoir ce que vous attendez de plus de ma part. Je crois avoir répondu aussi bien ici qu’en privé.