Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Urgent: Service Appel en Wifi defaillant

Bonjour,

Suite à l'annonce l'abandon de la femtocell j'ai dû acheté et mettre en service un nouveau mobile (Samsung Galaxy A32 5G) j'ai pu sans trop de difficulté installer les appel en WIFI en mars 2021 que je teste depuis et je dois dire que la qualité est bien inferieure à celle de la femtocell bien que ma LiveBox Sosh soit sur la fibre.

 

Aujourd'hui  je viens de mettre en service pour ma compagne un nouveau Samsung Galaxy A32 5G.

Il m'est impossible après 3h d'essais vains de redemarrage de la box et du moblie d'obtenir le sercice des appels en WIFI.

Pas moyen de trouver quoi que ce soit sur les tutos de coherent sur la procedure à suivre.

A part semble t-il que quelqu'un au support prenne le cas en main pour reinitialiser le service appel en WIFI sur le numero de tel de ma compagne

Est-ce que quelqu'un au support de sosh est joignable ou aurais l'amabilité de me contacter?

 

1 réponse1

bonjour @Llyliane , 

 

les options appels wifi s'activent automatiquement au bout de 48 h , ... sauf quand ça ne marche pas ...

il faut alors commencer par contacter par Chat , un conseiller pour demander à activer les appels wifi .

 

... mais attention , ton A32 est-il paramétré avec un CSC 'france' ou 'orange' ?? 

pour le savoir : saisis *#1234# (comme pour composer un num d'appel) et donne nous les infos affichées.