Discussion de forum
Urgent – Transfert eSIM Sosh impossible depuis les États-Unis
- 03-09-2026
Merci beaucoup pour votre aide et votre suivi.
Tout fonctionne désormais correctement : l’eSIM Sosh est bien active sur le nouvel iPhone de ma fille aux États-Unis et elle reçoit bien les SMS.
Le dernier problème venait finalement de mon côté : les messages que je lui envoyais depuis mon Samsung partaient en RCS et non en SMS classique. En forçant l’envoi en SMS, ils sont bien reçus.
Merci également pour l’activation de l’option « Communiquer depuis l’étranger » et surtout pour votre aide dans la génération du QR code eSIM, qui nous a permis de résoudre la situation alors qu’elle se trouvait à l’étranger.
Vous pouvez donc considérer le dossier comme résolu.
Encore merci à vous toutes et tous pour votre disponibilité et votre efficacité.
Bien cordialement.
Bonjour Nooka57,
Merci pour toutes ces précisions.
Je comprends l’urgence de la situation, notamment avec la restitution prochaine de l’ancien iPhone.
Je vais reprendre votre demande afin de vérifier ce qu’il est possible de mettre en place pour effectuer le transfert de votre eSIM depuis les États-Unis.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé les noms et prénom de votre fille, le numéro de la ligne Sosh concernée ainsi que son adresse postale complète ?
Je pourrai ensuite consulter son dossier et vérifier les possibilités de réactivation de l’eSIM.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Asma