le 09-01-2024 22:46
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp
J'ai reçu ma sim et la portabilité a eu lieu aujourd'hui. Sauf que je n'ai pas activée avant, j'avais malheureusement raté le process...
Du coup, je dois maintenant activer ma carte sim. SAUF que je n'ai pas reçu de mail contenant mon numero de client. Je me demande si je ne me suis pas trompé d'email LORS DE LA SOUSCRIPTION. Dans le doute je l'ai modifiée sur le suivi de commande mais bon. Je n'ai reçu ni mail Ni courrier, sauf celui avec la sim et un numero de client bizarre avec un S au début. Je n'ai pas non plus la possibilité de créer un compte car je ne peux vérifier le code reçu par sms (je n'ai pas de reseau) et par mail je ne reçois rien du tout! Le service chat Sosh dit m'avoir renvoyé mon contrat par mail à 2 reprises... Mais je ne reçois rien! Je n'ai donc toujours pas mon numero de client et donc pas de puce active. Svp.aidez moi je suis desesperée j'ai urgemment besoin de mon reseau
le 09-01-2024 23:08
le 09-01-2024 23:37
y a pas de quoi ^^
le service d’activation ne fonctionne pas à cette heure ci.
il y a effectivement des bugs si on active la sim le jour de la portabilité.
cela devrait rentrer dans l’ordre tout seul demain matin.
sinon retentez l’activation demain à partir de 8h00
le 09-01-2024 22:55
Bonjour @Sabrina123456
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2024 22:59
Merci
J'ai déjà eu un conseiller via chat qui refuse de me communiquer mon numéro de cliente
Il dit me renvoyer mon contrat par mail or je ne recois rien meme dans les spams
Je sais contacter un conseiller etc mais simplement je ne trouve aucun moyen d'obtenir ce numéro de client pour activer la SIM
J'ai besoin de réseau pour aller au travail demain c'est extrêmement gênant 😕
le 09-01-2024 23:01
le 09-01-2024 23:03
Il ne l'a pas fait apres de nombreux messages
le probleme n'est pas resolu, rien n'est activé je desespere
Je n'ai pas de réseau téléphonique pour me permettre de recevoir un code sms pour creer mon compte
Je ne reçois rien du tout par mail même en SPAMS
Je n'ai pas mon contrat ni mon numero de client
Pas d'acces aux factures puisque compte impossible a creer
le 09-01-2024 23:08
le 09-01-2024 23:26
Merci grâce à ce lien j'ai au moins le.numero de client
J'ai appelé et activé la sim, redemarré le téléphone, mais toujours aucun réseau
Le fait d'avoir activé la sim apres la portabilité est un probleme? Comment faire?
Encore merci de votre gentillesse
le 09-01-2024 23:37
y a pas de quoi ^^
le service d’activation ne fonctionne pas à cette heure ci.
il y a effectivement des bugs si on active la sim le jour de la portabilité.
cela devrait rentrer dans l’ordre tout seul demain matin.
sinon retentez l’activation demain à partir de 8h00
le 10-01-2024 08:06
Bonjour
Alors là vraiment vous êtes au top
Je perdais espoir
Le lien + les horaires, je n'avais ces infos nul part
C'est résolu
Passez une excellente journée
le 10-01-2024 09:48