le 12-05-2021 14:09
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. J'habite les Alpes-Maritimes.
J'ai un forfait mobile de 4,99 € avec 100 MO compris.
J'ai la box avec Internet Sosh (qui comprend aussi une ligne fixe).
Lorsque je veux utiliser une application que j'ai téléchargée sur mon mobile, comme ligne d'azur par exemple, je ne peux pas l'utiliser, il m'est répondu qu'il n'y a pas de connexion.
Dois-je modifier mon contrat mobile pour y rajouter l'option Internet ? Ce qui me ferait deux abonnements Internet, un pour le domicile, l'autre pour le mobile.
Sachant que je n'ai guère l'utilisation d'Internet sur mon mobile, à part certains téléchargement comme Anticovid ou ligne d'azur.
Je vous remercie de votre aide.
Bon après-midi.
le 12-05-2021 14:40
le 12-05-2021 16:17
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mariemille
Il faut vous mettre en WiFi ou activer la data sur votre mobile.
Bonjour Stephrem85, merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bon week-end
le 12-05-2021 17:33
Y a pas de quoi ^^
Attention au hors forfait par contre.
Surveillez votre suivi conso.