le 22-03-2018 21:19
le 23-03-2018 16:50
Bonjour,
Etant donné que la femtocell est associé à un numéro de mobile, et que ce dernier ne peut être associé à son tour qu'à une femtocell unique, ce qui s'est passé, la commande de la seconde, qui a été faite je présume avec le même numéro de mobile a fait sauter (ou résilier pour être plus exacte) le première.
Il faut donc voir avec le sav quelle est la femtocell associée actuellement à votre numéro de mobile et surtout déclarée à quelle adresse.
le 24-03-2018 08:58
@Batbat54 techniquement cela n'est pas faisable, si vous avez une autre ligne mobile Orange à la maison, il suffit de lui associer la femtocell, et elle sera donc la ligne principale de cette dernière
le 23-03-2018 16:50
Bonjour,
Etant donné que la femtocell est associé à un numéro de mobile, et que ce dernier ne peut être associé à son tour qu'à une femtocell unique, ce qui s'est passé, la commande de la seconde, qui a été faite je présume avec le même numéro de mobile a fait sauter (ou résilier pour être plus exacte) le première.
Il faut donc voir avec le sav quelle est la femtocell associée actuellement à votre numéro de mobile et surtout déclarée à quelle adresse.
le 23-03-2018 21:47
C'est bien ce que je craignais en effet, est ce que Orange a la possibilité de laisser les deux fonctionner avec un réglage manuel ?
le 24-03-2018 08:58
@Batbat54 techniquement cela n'est pas faisable, si vous avez une autre ligne mobile Orange à la maison, il suffit de lui associer la femtocell, et elle sera donc la ligne principale de cette dernière
le 27-03-2018 07:35