annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser deux femtocelle orange

Batbat54
Sosheur occasionnel
Bonjour

Récemment emménagé dans une zone peut couverte, je tente l'expérience de la femtocelle de Orange (branchée sur Freebox Révolution) , super résultat à la maison un bon signal en 3G et stabilité dans les communications :Content:

Ayant peut de couverture à mon travail, je décide d'en commander une seconde que je branche sur une bbox, ça fonctionne également très bien

Mais depuis ma première femto a la maison n'est plus accessible :VisageTriste: la Led blanche sur le devant est fixe, l'orange clignote... Le réseau est bien branché

Est ce que la seconde a désactivé la première ?

Je ne vois qu'en seule femto dans l'espace client

Merci de vos lumières
Jm
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Etant donné que la femtocell est associé à un numéro de mobile, et que ce dernier ne peut être associé à son tour qu'à une femtocell unique, ce qui s'est passé, la commande de la seconde, qui a été faite je présume avec le même numéro de mobile a fait sauter (ou résilier pour être plus exacte) le première.

Il faut donc voir avec le sav quelle est la femtocell associée actuellement à votre numéro de mobile et surtout déclarée à quelle adresse.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Batbat54 techniquement cela n'est pas faisable, si vous avez une autre ligne mobile Orange à la maison, il suffit de lui associer la femtocell, et elle sera donc la ligne principale de cette dernière

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Etant donné que la femtocell est associé à un numéro de mobile, et que ce dernier ne peut être associé à son tour qu'à une femtocell unique, ce qui s'est passé, la commande de la seconde, qui a été faite je présume avec le même numéro de mobile a fait sauter (ou résilier pour être plus exacte) le première.

Il faut donc voir avec le sav quelle est la femtocell associée actuellement à votre numéro de mobile et surtout déclarée à quelle adresse.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Batbat54
Sosheur occasionnel

C'est bien ce que je craignais en effet, est ce que Orange a la possibilité de laisser les deux fonctionner avec un réglage manuel ? 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Batbat54 techniquement cela n'est pas faisable, si vous avez une autre ligne mobile Orange à la maison, il suffit de lui associer la femtocell, et elle sera donc la ligne principale de cette dernière

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Batbat54
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup