le 29-09-2019 17:20
Bonjour,
J'ai le forfait Sosh + Livebox avec un forfait de 20Go et je cherche une solution pour utiliser mon forfait Internet sur une clé 4G (ou autre) connecté à mon ordinateur portable quand je suis en déplacement. Je ne voudrai plus partager la connexion depuis mon téléphone.
Existe-t-il une solution ?
Merci
le 29-09-2019 17:44
Bonjour,
Oui, c'est la multi-SIM Internet qui permet d'avoir une SIM data en plus pour partager le quota de données avec la SIM principale sur un second appareil (clé 4G, modem 4G, tablette, etc...). Avec cette option, Sosh peut fournir gratuitement en prêt une "Airbox", un modem 4G.
Ca coute 5€/mois.
le 30-09-2019 19:50
La multi-SIM est sans engagement mais la souscription coute à chaque fois quelques euros, ce qui n'est trop rentable si le besoin est ponctuel.
Rien d'autre chez Sosh à part de continuer avec le partage de connexion...
le 29-09-2019 17:44
Bonjour,
Oui, c'est la multi-SIM Internet qui permet d'avoir une SIM data en plus pour partager le quota de données avec la SIM principale sur un second appareil (clé 4G, modem 4G, tablette, etc...). Avec cette option, Sosh peut fournir gratuitement en prêt une "Airbox", un modem 4G.
Ca coute 5€/mois.
le 30-09-2019 14:15
Merci !
Est-ce qu'il existe une solution sans abonnement ? Car j'en ai seulement besoin 2 ou 3 mois non consécutifs dans l'année 😛
le 30-09-2019 19:50
La multi-SIM est sans engagement mais la souscription coute à chaque fois quelques euros, ce qui n'est trop rentable si le besoin est ponctuel.
Rien d'autre chez Sosh à part de continuer avec le partage de connexion...
le 03-10-2019 13:11
Ok merci pour ton aide