Discussion de forum
VOLTE demande d'activation manuelle
Bon et bien ça aura tenu 72H puisque la VoLTE est re coupée depuis fin de matinée. Pareil pour un pote qui a le même tel et qui avait demandé à Sosh aussi d'activer la VoLTE sur son OnePlus. Ca veut donc dire que ça marche mais que le logiciel ne prend pas en compte la capacité à fonctionner mais simplement une référence donnée de téléphone, ce qui est par définition parfaitement débile. Y a t'il moyen de vérouiller la VoLTE chez Orange en mode ON? Vous devriez pouvoir le faire.
:PasDrole:
- Séb@stien22-01-2019Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Malheureusement aucun terminal OnePlus n’est actuellement supporté sur le réseau d’Orange France.
Orange a un processus de certification qui permet de s’assurer du bon comportement du terminal dans tous les cas d’usage et OnePlus n’a pas encore passé ce processus.
Il est possible que des produits soient transitoirement activés avant régularisation.
Orange travaille à la généralisation de la VoLTE avec les fournisseurs de terminaux. La liste des terminaux compatible sur le réseau Orange est mise à jour régulièrement sur le support.
Nous vous invitons à la reconsulter d'ici quelques mois afin de vous informer de son éventuelle évolution.
Sébastien
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...676Vues0like0CommentaireLigne active sans carte SIM : Demande d'envoi du RIO par un moyen alternatif
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un blocage avec le service client classique pour obtenir mon code RIO. Ma ligne Sosh mobile est toujours active (non résiliée), mais je n'a...Résolu300Vues0like10Commentaires