Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

VPN ne fonctionne plus !! Blocage par Sosh ?!?!

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

VPN ne fonctionne plus !! Blocage par Sosh ?!?!

Bonjour,

J'ai un abonnement livebox+mobile sosh. iPhone Xs Max ios 13.1.2.

Via reseau WiFi de ma livebox  sur mon iPhone ma connexion VPN fonctionne.

Via reseau celulere de mon iPhone sur mon iPhone ma connexion VPN ne fonctionne pas. 

Jusqu'à le mois de mars ça toujours bien fonctionné.

Donc apparemment et forcément un blocage de côté Sosh!

J'appelle le service technique de Sosh et ils m'ont réinitialiser les reglage reseaux. Inutilement ! Car ça ne fonction toujour pas.

J'ai perdu tous les mots de passe Wi-Fi, car cette personne ne m'a pas expliqué que je risquais de perdre mes mots de passe.

Au contraire, elle a dit qu'elle ne perdrait rien. Incompétence scandaleuse et totale !!!

Pouvez vous m'aider ? SVP.

 

 

 

2 réponses

Bonjour,

 

meme problème avec mon abonnement Sosh, impossible de me connecter au VPN de mon entreprise. Bloqué par le réseau sosh.

 

Exactement le même problème.

Depuis peu impossible de me connecter sur mon VPN a partir de mon iPhone sous SOSH. En Wifi pas de problèmes, mais en 4G plus rien.