Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Verification correspondance imei / appel

Bonjour, 

 

J'aimerais avoir le moyen de vérifier la correspondance entre un numero IMEI et un appel émis. 

Comment puis-je y accéder ? J'en ai besoin pour déclarer un sinistre et faire fonctionner mon assurance 

qui n'arrive pas a trouver la correspondance. 

 

 

Merci d'avance 

 

 

Zoe 

 

[EDIT: Merci @Noz42 de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

Bonjour,

le N° du monbile utilisé avec son IMEI figure sur votre dossier pour la période d'utilisation.

Vous devez adresser votre demande au service client sosh afin de vous adresser par retour un mail sur lequel :

Nous attestons que vous utilisez le mobile (marque modèl dont le IMEI *****) depuis le */**/****.

On vous adresse également le relevé des appels en hors forfait avec détail pour la péridoe en question.

 

cdlt,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés