Discussion de forum
Visio
En simple pourquoi sa marche pas chez samsung et que le facetime de chez Apple marche?
20 Réponses
- junior39Sosheur superactifD'accord merci de ta reponse,en GROS iphone tjs iphone pas d'appel Wi-Fi ni de volte ni de visio:(
- zivTop Contributeur
Non, pas d'appel Visio non plus sur iPhone.
Facetime est un service propriétaire non interopérable avec autre chose qu'un iPhone, au contraire des applications de visio disponibles sur Android, souvent compatibles iPhone également.
- PhilippeGWebconseiller
- junior39Sosheur superactifNon j'ai rien de tout sa, d'après sosh je n'y es pas le droit vu que j'ai achetée le téléphone nu
- PhilippeGWebconseiller
Tout à fait les appels wifi et la VoLTe ne sont compatibles qu' avec les mobiles achetés chez Orange ou Sosh.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-g...
PhilippeG
- BulldozerSosheur
Google va intégrer prochainement l'appli visio "Duo" compatible ViLTE
Et toujours pas de nouvelle pour la VoLTE/VoWi-fi sur les telephones nus? Car ça va être obligatoire prochainement.
- zivTop Contributeur
Obligatoire ? Non, je ne crois pas :smileylol:
Désirable, oui, certainement : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
- BulldozerSosheur
Oui j'avais vu l'article mais bon on verra bien, chez le concurrent ils sont à une trentaine de terminaux pas encore compatible téléphone nus, il faut bien qu'un jour ils fassent quelque chose car le 1800 MHz commence à arriver, il restera le 2100 MHz et le 900 MHz en 3G.
- lalandaise76Sosheur hyperactifBonjour. Idrm même problème. Impossible d'émettre appel visio...merci de votre aide
- lalandaise76Sosheur hyperactifBonjour idem même problème appel visio impossible sur galaxy s8+ chez sosh
- JustineTWebconseiller
Bonsoir lalandaise76
Avez-vous un message d'erreur lors de l'appel visio?
La personne que vous essayez de contacter possède-t-elle un mobile compatible?
Utilisez-vous une application tierce ou bien l'application native?
Justine - lalandaise76Sosheur hyperactifBonjour.non pas d application tierce. Utilisation de la touche visio appel du telephone. Mes correspondants ont telephones identiques au mien pas d application tierce.
Le message est : "impossible d appeler en visio"
Malgré 1 couverture 4G tres bonne.
Merci