Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoLTE sur Sony Xperia 5

Bonjour

Nouveau (ou plutôt de retour chez Sosh), je ne trouve pas comment activer la VoLTE sur mon Sony Xperia 5, en principe compatible. Avec la SIM de mon ancien opérateur il y avait un choix sur "4G préférée". Et lors de mon expérience précédente, sur un Xperia XZ, je n'avais rien fait, de mémoire, et ça avait été automatique.

Je précise que ma porta est très récente (lundi matin, soit un peu plus d'un jour), que VoWIFI est activé, que mon espace client et ma messagerie sont à présent OK, et que j'ai rebooté le téléphone.

Peut-être faut-il 48h ou plus ?

Si quelqu'un sait comment faire, merci à lui pour son aide.

Cdt

13 réponses13

Mercic'est plus clair ainsi

 

Bonjour @jipebe24 

Vous allez dans Paramètres / Réseau et Internet / Réseau mobile Orange

Pour la VoLTE vous allez dans Type de réseau préféré, c'est là que pour d'autres opérateurs vous pouvez choisir la VoLTE, avec Orange vous laissez en 4G préféré.

Pour VoWIFI vous allez dans Appels WIFI plus bas, et vous activez.

Cordialement

Pardon, pour appel WiFI, quand je dis plus bas, j'aurais dû dire "paramètres avancés" pour afficher "appels WIFI".

Cdt

Merci bien 

 

Bonne soiree

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés