le 05-01-2023 17:20
Bonjour
Je ne peux activer la fonction VoLTE : message Impossible d'activer les appels via la 4G ! alors que celle ci est bien activée et que la connection est bonne....
Mon épouse qui a le même forfait et un iphone7 a sans problème activé la VoLTE.
donc impossible de configurer l'apple watch?
en attente de votre solution
cordialement
le 05-01-2023 17:31
Bonjour @hellau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du tél), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2023 17:33
Bonjour
J'ai commandé une multi sim pour mon apple watch mais je n'ai pas eu de e sim mais en m'a envoyé une carte sim
j'ai donc résilié...mais cela ne résout pas le problème.
comme de plus et bizarrement il m'a été impossible d'activer la VoLTE je ne suis pas prêt de pouvoir utiliser mon applewatch sans mon iphone
J'ai déjà sur un autre sujet posé la question de l'impossibilité d'activer la VoLTE avec pourrtant un iphone8 logiciel 16.2 :on me renvoie à orange car mon option ne permet pas la 4G (alors que je suis dessus)...
cordialement
le 05-01-2023 18:17
Bonjour,
Attention à ne pas confondre la 4G (=LTE) et la Voix sur 4G (=VoLTE).
La fait d'avoir commandé par erreur une multi-SIM a peut-être désactivé la VoLTE.
La procédure pour activer la 4G sur l'Apple Watch est décumentée ici :