Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos cordonnées ICI (nom, prénom, adresse postale, et n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.)
^G
Bonjour @Louloutte26
Un correctif a été appliqué, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau l'activatin de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jeremy_P
Bonjour,
Merci, tout refonctionne normalement.
Je vous souhaite également une excellente journée.
Loïc
Bonjour @samytou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Bonjour,
j'ai le même probleme de connection au réseau 4G VoLTE qui ne fonctionne pas
Merci de m'aider
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Bonjour, J'ai un soucis d'activation Voix 4g sur mon Huawei P30 Pro. Apres vérification avec un conseiller , l'option serai bien active sur ma ligne. Hors je n'ai pas d'icone VOLTE spécifique et l'option Voix 4G n'est pas présente dans les menus de paramètres.
Je n'ai pas de solution. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !