le 25-10-2017 12:07
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.
Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?
Est-il possible de le faire à distance ?
Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.
Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?
En vous remerciant par avance
le 20-08-2019 12:43
oui tout a fait je l'ai acheté sur sosh.fr
le 20-08-2019 12:48
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de la voix 4G depuis votre mobile, pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom/prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
J'attends votre retour
Magali
le 20-08-2019 14:07
Je viens de recevoir votre message en privé je vous remercie. Les appels 4G sont bien activés sur votre ligne. Afin de les mettre en place sur votre téléphone je vous invite à suivre la manipulation suivante :
Activez VoLTE : Paramètres > Réseaux mobiles > Activer la 4G et déplacez le curseur à côté d'Appels VoLTE vers la droite pour activer l'option.
Je reste à votre écoute
Magali
le 20-08-2019 14:16
Merci , j'aurai bien aimé que ce soit aussi simple. Le menu appel Volte ou voix 4g n'est pas présent. Seul les appels Wi-fi sont activés (et fonctionne) mais aucun menu sur la partie VOLTE.
le 20-08-2019 14:21
le 20-08-2019 14:31
le 20-08-2019 14:42
oui mon telephone est a jour et je l'ai vérifié plusieurs fois.
le 20-08-2019 15:21
le 21-08-2019 09:02
J'espere avoir de vos nouvelles
le 21-08-2019 11:09
Il n'y a pas forcément de menu "VoLTE" à activer dans les paramètres de votre téléphone, cela dépend des marques. Pour savoir si vous avez la VoLTE qui fonctionne, passez un appel et voyez si lors de l'appel la 4G apparait ou si ça passe en 3G lors de l'appel et revient en 4G une fois l'appel finit.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !