Voix 4G impossible à activer

Blutel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.

 

Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".

 

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?

Est-il possible de le faire à distance ?

 

Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.

Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?

 

En vous remerciant par avance

42 réponses42

ALVIS
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un iphone 7 et je souhaiterai activer la 4g voix et données.

j'ai contacté a plusieur reprise un conseillé mais personne peut résoudre mon probleme.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement,

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ALVIS 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

th0ma8
Mini sosheur
Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.

th0ma8
Mini sosheur
Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @th0ma8 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de faire le nécessaire.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rckt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un passage en SAV et la sortie de ma carte sim, j'ai le même problème (plus de voix 4G et impossible à réactiver). Quelqu'un de chez SOSH pourrait-il m'aider?

Merci!

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@rckt ,


Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleyha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même problème, il m'est impossible d'activer la voix et les données en 4G sur mon iPhone 8 Plus.

Une aide ?

Cordialement.

Fran15
Aspirant sosheur

bonjour, 

 

j'ai le même soucis et également le même message quand je veux activer les appels en wifi

y a-t-il une solution simple ? 

G_remy
Webconseiller

Bonjour, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer ICI vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et n° de mobile) ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !