Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voix 4G impossible à activer

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voix 4G impossible à activer

je vais regarder ce point. Néanmoins il faudrai qu'orange active l'icone pour qu'on soit sur. J'ai bien essayé chez bouygues avec mon téléphone et j'ai bien l'icone volte. Donc je suis certain de négocier des appels ainsi. 

Huawei me confirme aussi ce point coté constructeur et la présence du parametre voix 4G.

Meme si cela fonctionne cela peut apparaitre comme une fonction mensongère car aucun voyant ou signal spécifique n'est disponible pour vérifier sa bonne présence.

Je vous invite à tester lors d'un appel si la 4G est présente et revenez vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

@Moatibm   sur les Samsung, depuis que la VoLTE est disponible (depuis le S7, en ce qui me concerne, et à l'identique sur le S9 que j'ai actuellement), le firmware Orange n'active pas le logo VoLTE comme sur le réseau Bouygues, par exemple. Ca marche (le mobile reste en 4G lors d'un appel) mais on n'a pas d'indicateur, ni de switch pour activer/désactiver la fonction.

 

Je pense qu'ils ont dû prendre peur quand ils ont vu les innombrables messages de possesseurs d'iPhone qui se plaignent de la non-activation de la VoLTE (le téléphone le fait savoir très ostensiblement)... Ils préfèrent que les clients ne soient pas alertés d'un éventuel dysfonctionnement d'une fonction qu'ils considèrent comme mineure.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici