Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Vol Telephone et IMEI

Je cherche désespérement une solution à mon problème. J"ai deja poste mais je ne sais pas si mon message a été édité donc je le renvoie : Je viens de me faire dérober mon smartphone dans le RER. Je dois porter plainte auprès du commissariat mais je dois disposer de mon numéro IMEI. Hors je me parviens pas à me le procurer (acheté d'occasion, il n'est pas sur le colis et j'ai contacté le vendeur ss résultat). Mais comme je l'ai fourni à Sosh pour le portabilité de la ligne, j'aimerais savoir si je peux le récupérer auprès du service Sosh. Merci d'avance,

Je cherche par ailleurs à parler à mo conseiller (un vrai en chair et en voix) mais là aussi je désespère. je suis nouveau chez sosh et tres perplexe ....

4 réponses4

Bonsoir @vizivir

 

Tu es sûr d'avoir fourni l'Imei de ton téléphone à Sosh, dans le cadre de la portabilité ? Ne s'agit-il pas plutôt du RIO ?




Bonjour et merci pour la réponse. Je pense que c'est l'IMEI mais j'en suis pas certain c'est peut-être le RIO, j'ai fourni celui que l'on m'a demandé dans le cas de changement de fournisseur, je sais pas lequel leuur ai nécessaire .. j'ai un doute

@vizivir

Pour une portabilité, seul le RIO est nécessaire. On ne te demande pas de fournir l'IMEI.



Bonjour @vizivir

Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé,les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client

- Marque et modèle du mobile

Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés