le 22-03-2021 08:19
Bonjour,
j'ai besoin d'accéder à mon compte pour désactiver mon forfait (suite à un vol) et afin de recommander une sim.
Seulement, je ne peux pas accéder à mon compte car il me faut recevoir un code sur mon telephone.
Comment faire ?
Merci
le 22-03-2021 08:57
Bonjour @Alice13001
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "vol mobile ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon allez sur la page Twitter Sosh.
le 22-03-2021 09:15
Bonjour,
je n'y parviens pas à accéder au chat.
Comme décrit dans l'objet, je ne parviens pas à me connecter à mon compte "mobile" mais seulement à mon compte livebox.
Je n'avais jamais ouvert mon compte "mobile" jusque là.
le 22-03-2021 09:17
pas à pas voilà ce qu'il se passe :
- je renseigne "vol mobile" > clique sur la vignette décalrer un vol > puis clic sur "contrat mobile"
et là on m'affiche : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
le 22-03-2021 09:26
Bonjour @Alice13001
Pour accéder à l'espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h