Votre commande est terminée, en attente de vos pièces justificatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2020 11:18
Au cours du dernier mois, j'ai fait deux commandes:
1) J'ai transféré ma ligne de sfr vers sosh.
2) J'ai commandé une autre carte sim (sosh) pour mon autre téléphone.
Pour les 2 commandes j'ai bien reçu les sims et les deux sims sont activées et fonctionnent parfaitement bien.
Pour la commande 1) J'ai envoyé le contrat SEPA signé avec ma carte d'identité en suivi et je constate qu'il a été reçu par vos services.
Pour la commande 2) Je n'ai pas eu la chance d'envoyer le contrat SEPA et ma carte d'identité en raison du confinement annoncé.
Dans la section "Suivi des commandes", je peux voir que les deux commandes sont marquées comme "Votre commande est terminée", mais lorsque je sélectionnen'importe laquelle des deux commandes, on me dit que "En attente de vos pièces justificatives" (SEPA et pièce d'identité)
Du coup j'ai quelques questions:
Mes deux commandes sont-elles terminées? Une seule d'entre elle est terminée? Dois-je encore envoyer des documents? Si oui, est-ce possible en ligne en raison du confinement?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2020 15:24
Bonjour @kremaytu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Vos 2 références commandes commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK