Voyage en Irlande

MPP2022
Apprenti sosheur

Bonsoir 

Mon mari vient d'arriver en Irlande. Problème : toute communication Appels et SMS passe en hors forfait. Et il n'arrive pas à avoir Internet. 

Hors son forfait comprend l'Europe et tout est bien activé. 

Help!! Quelqu'un connaît une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MPP2022

 

Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait. 

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8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @MPP2022 

 

Est-il bien connecté à l'un des réseaux ci-dessous 

Screenshot_20230112_230924_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Je ne peux malheureusement pas voir...

Comment peut-il s'y connecter à ces réseaux ?

Tout est ok côté application My Sosh (forfait et activation des communications à l'étranger)

J'imagine qu'en données mobiles il devrait se connecter directement ?

Il a tenté le redémarrage du portable 

Est-ce un problème de couverture réseau ?

J'avoue qu'à distance c'est compliqué...

@MPP2022 

 

Dans l'application MySosh, vous trouverez en principe le détail du hors-forfait.

Est-ce bien des appels/sms depuis l'Irlande ?

Sinon il faudra contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MPP2022

 

Si votre mari a pris un ferry pour arriver en Irlande, son mobile s'est connecté au réseau maritime et n'était pas compris dans son forfait. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MPP2022 

Si votre mari a toujours besoin d'aide ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile,
Je ferais le nécessaire !


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Effectivement sur le bateau les communications passaient automatiquement par leur satellite sans mise en garde...

Problème résolu. 

Merci pour vos infos. 

Bonne journée. 

MPP2022
Apprenti sosheur

Bonjour 

Merci j'ai enfin réussi à le dépanner afin qu'il active tout simplement ses données en itinérance.... pas très doué qu'il est 😁😁

Bonne journée. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @MPP2022 

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour 🙂

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et à votre demande.

Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.

N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.

Bonne journée et bon week-end !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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