le 05-04-2018 15:27
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir compris la fin du roaming en europe...je vais faire une voyage en Italie et je voudrais savoir si:
1) l'appel France => Italie pour réserver un logement, est-ce compris dans le forfait ou facturé en +?
2) l'appel Italie=> Italie sur un n° italien fixe ou mobile, est-ce compris dans le forfait ou facturé en +? (là si j'ai bien compris, c'est dans le forfait)
3) Italie=> Italie sur un n° français (au hasard celui de mon épouse:)) est-ce compris dans le forfait ou facturé en +?
3) Italie=> France sur un n° français fixe ou mobile (au hasard celui de mon épouse:)) est-ce compris dans le forfait ou facturé en +?
4)Enfin, je peux utiliser le réseau 4G italien dans la limite de mon forfiat sans surcout partout en Italie?
Par ailleurs, le téléphone va se connecter sur un réseau d'un opérateur automatiquement, faut-il obligatoirement rester sur ce réseau ou peut-on en changer?
Merci de vos lumières.
Cordialement,
XM
le 05-04-2018 15:34
Tout est résumé ici :
le 10-04-2018 15:12
Merci beaucoup. Si j'ai bien compris, je peux utiliser montél comme si j'étais en France. Par contre, pour la 4G, comment ça se passe?