Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

XIAOMI MI9 faut il activer VOLTE et VO WIFI

Bonsoir

Possesseur d'un XIAOMI MI9 est il utile d ' activer le VOLTE et VO WIFI ? Je suis un septuagenaire

Avec mes remerciements


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Malheureusement, le réseau Orange est incompatible avec cette marque concernant ces fonctions. Il n'y a rien à faire.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Malheureusement, le réseau Orange est incompatible avec cette marque concernant ces fonctions. Il n'y a rien à faire.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Est-ce que a un moment sa sera en partenariat avec Xiaomi pour les appels wifi et le volte c'est vraiment bizarre chez le concurrent sa fonctionne

Probablement à peu près quand les poules auront des dents, à première vue.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

avant de souscrire, j'ai recherché si il eitait possible d'utiliser la voix sur wifi sur Sosh.

Je n'ai trouvé nulle part de restriction quand à la marque et au modèle de téléphone.

Je le découvre maintenant sur la communauté à laquelle je n'avais pas accès auparavant. 

J'ai un xiaomi redmi note 9 Pro, qui ne serait donc pas compatible voix sur wifi. 

J'étais chez red sfr, ou cela fonctionnait parfaitement. 

Cela ne vient donc pas du téléphone mais bien de orange. 

Je suis consterné

@Squashll22  le fait qu'Orange soit en retrait sur la liste des mobiles compatibles VoLTE/VoWifi par rapport à SFR et Bouygues est loin d'être nouveau, j'en parlais déjà en 2017 :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.. mais cela reste consternant.

le mien fonctionne, je suis chez sosh!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés