Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Xiaomi RedMI 5 plus, au secour, Pas d'internet

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un Xiaomi Red Mi 5 Plus, j'ai conserver mon forfait SOSH. Depuis que j'ai changé de portable, je n'ai plus d'Internet. Quand je suis en wifi, pas de souci, mais dès que j'enlève le wiki aucune connexion. Par contre, je reçoit correctement sms et appel. S'il vous plait pouvez vous m'aider. Je suis perdu:smileysad:

2 réponses2

Bonsoir @mariealexisloic

 

Ce fil devrait peut-être vous aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Help-R%C3%A9glage-APN-SOSH-Xiaomi-Redmi-3S/...


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, 

J'ai essayé malheureusement, cela ne fonctionne pas. Mais merci quand même pour votre aide