Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Y a-t-il un délai nécessaire pour l'activation d'une multi-sim ?

Bonjour,

 

1) reçu une multi-sim ce matin

2) appel au 740 puis choix 1 ("activer une carte SIM")

3) Composition du numéro de la multi-SIM (13 chiffres)

4) Réponse du serveur vocal : "la carte SIM n'est pas reconnue"

 

Question : pourquoi la carte SIM n'est-t-elle pas reconnue par le serveur ? Y a-t-il une ou plusieurs causes possibles ?

 

Merci pour vos réponses éclairantes 

6 réponses6

Salut,

 

Cette page expose la procédure.

 

Mais il manque sans doute dans ce pas à pas l'indication du détail qui bloque la reconnaissance de la Multi-Sim.

 

À plus,

 

 

as tu essayé depuis l'espace client pour savoir si la sim est reconnue?

Un mois gratos c'est ici 


 

Salut,

 

 

... avant d'étudier le passage par "l'espace client" (puisqu'il me semble être passé par là), EST-CE QU'IL Y A UN DÉLAI NÉCESSAIRE à compter du jour de sa réception pour activer une carte SIM ou MULTI-SIM ?

 

Désolé pour la typo en majuscule : c'est pour bien souligner cette hypothèse.

 

 

Merci, À plus

 

 

 

 

 

111111.png

Un mois gratos c'est ici 


 

Résolution du problème (activation multi-sim) :

 

il semble qu'il faille attendre 24 heures à compter du jour de réception de la Multi-Sim pour que son activation soit possible.

 

1) Activation par téléphone en composant le 740 puis choix (1)

 

2) Sinon sur le site internet de Sosh :  l'adresse suivante est censée permettre l'activation :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-carte-sim&idUsage=31001?page=activation-sim

 

(ce service n'a pas fonctionné dans mon cas)

 

 

 

Salut à tous !