le 09-12-2025 09:06
Je suis sur l’île de la réunion et il est impossible de m’appeler à mon numéro et j’ai zéro barre, pourquoi ?
le 09-12-2025 09:36
Bonjour ???
09-12-2025 09:38 - modifié 09-12-2025 09:39
Bonjour @Lucien10
Si vous avez un nouveau forfait ,vérifiez dans votre Espace Client si " Communiquer depuis l'étranger " est activée .
le 09-12-2025 12:24
Bonjour @Lucien10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 15:21
Bonjour @JulienB_,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.☺️
Bon après-midi.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !