Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

accès répondeur

Bonjours à tous.

Je n'avais pas de mot de passe pour accéder à ma messagerie, et j'y accédais par le 888 puis cela fonctionnait bien, mais j'ai donc créé un mot de passe suite à un message reçu ""au nom de SOCH""" me demandant de renforcer mon mot de passe, et depuis il m'est demandé mon mot de passe pour accéder à la messagerie, mais bien que je le renseigne bien, un message vocal me dit que mon mot de passe est erroné, donc je suis allé sur mon espace le changer mais ce même message vocal se reproduit malgré ce bon code, est ce que quelqu'un à un conseil à me donner ou un avis ,

merci d'avance 

2 réponses2

Bonjour @jarrivepas 

Il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Bonjour. Merci pour cette réponse que j’ai déjà testée et qui ne fonctionne puisqu’après avoir saisi mon numéro de tel et dies on me demande mon code😒

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés