Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation Sim après la portabilité

Bonjour,

J'ai effectuer l'activation de la SIM trop tard, le même jour que la portabilité du numéro, les deux SIM sont bloquées, comment faire ?? Dois-je attendre? ai-je des démarches autres à faire?

Merci pour votre réponse rapide. Audrey

3 réponses3

Bonjour @Moru7

 

Il faut retenter l'activation le lendemain de la portabilité en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

merci

 

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés