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activation forfait cellulaire apple watch

tipouss
Sosheur

Bonjour, 

J’ai reçu hier un sms de orange, m’indiquant une mise a jour pour l’apple watch (fonctionnement en 4g)

je devais supprimer mon forfait et le réactiver.

j’ai donc supprimé depuis l’application apple watch, et j’essaie désespérément depuis hier de réactiver le forfait,

mais j’ai systématiquement une erreur technique, essayez ultérieurement ou appeler le 3900

pourriez vous voir, pourquoi je n’arrive pas a activer mon forfait cellulaire sur l’apple watch s’il vous plaît ?

 

13 réponses13

G_remy
Webconseiller

Bonjour @tipouss 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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tipouss
Sosheur
Bonjour, je m’appelle Bedot Aline. Numéro de ligne 06 70 95 22 13. Il s’agit d’un problème de réactivation du forfait cellulaire sur mon Apple Watch à la suite d’un message d’orange me signalant : « Orange info : Mise à jour technique : pour rester en 4G sur votre Apple Watch, supprimez puis réactivez votre forfait cellulaire Orange. Plus d'info ici ». J’ai reçu ce message ce mardi 26 décembre, depuis je ne parviens plus à réactiver le forfait cellulaire sur ma watch.

G_remy
Webconseiller

Votre demande est deja en cours de traitement par mes collègues collègues du chat. :Content: ^G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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tipouss
Sosheur
Allez vous me re contacter quand le problème technique sera résolu ?
Merci d’avance

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Vous serez normalement recontacté par l'équipe qui vous a pris en charge initialement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Cordialement,

Marina_J

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tipouss
Sosheur
Bonsoir, je dois recevoir un appel téléphonique pour une intervention au sujet de mon probleme aujourd’hui à 18h. Il est 18h30 et je n’ai toujours pas eu de contact. J’ai pris mes dispositions pour me libérer pour ce coup de fil. J’aimerai avoir ce contact, cela fait plus de10 jours que je suis en attente d’une solution pour mon problème d’activation de forfait cellulaire sur ma watch ! D’avance merci!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tipouss ,


Avez vous été rappelé et votre problème est il résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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tipouss
Sosheur
Non je n’ai pas eu d’appel et le service demeure inactif.
Aline Bedot

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour, 


Un nouveau rappel est prévu avant 20h, êtes vous disponible ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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