le 28-12-2017 08:54
Bonjour,
J’ai reçu hier un sms de orange, m’indiquant une mise a jour pour l’apple watch (fonctionnement en 4g)
je devais supprimer mon forfait et le réactiver.
j’ai donc supprimé depuis l’application apple watch, et j’essaie désespérément depuis hier de réactiver le forfait,
mais j’ai systématiquement une erreur technique, essayez ultérieurement ou appeler le 3900
pourriez vous voir, pourquoi je n’arrive pas a activer mon forfait cellulaire sur l’apple watch s’il vous plaît ?
le 29-12-2017 09:52
le 29-12-2017 12:21
le 29-12-2017 12:39
Votre demande est deja en cours de traitement par mes collègues collègues du chat. ^G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2017 12:59
le 29-12-2017 15:07
Vous serez normalement recontacté par l'équipe qui vous a pris en charge initialement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Cordialement,
Marina_J
le 05-01-2018 18:28
le 06-01-2018 13:35
Bonjour @tipouss ,
Avez vous été rappelé et votre problème est il résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2018 17:13
le 06-01-2018 19:30
Bonjour,
Un nouveau rappel est prévu avant 20h, êtes vous disponible ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !