annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation forfait cellulaire apple watch

tipouss
Sosheur

Bonjour, 

J’ai reçu hier un sms de orange, m’indiquant une mise a jour pour l’apple watch (fonctionnement en 4g)

je devais supprimer mon forfait et le réactiver.

j’ai donc supprimé depuis l’application apple watch, et j’essaie désespérément depuis hier de réactiver le forfait,

mais j’ai systématiquement une erreur technique, essayez ultérieurement ou appeler le 3900

pourriez vous voir, pourquoi je n’arrive pas a activer mon forfait cellulaire sur l’apple watch s’il vous plaît ?

 

13 réponses13

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @tipouss,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tipouss
Sosheur
Oui toujours. J’ai eu un contact samedi soir. Mon interlocuteur a patiemment fait le tour de toutes les procédures pour tenter de me dépanner. Faute de succès il interroge les niveaux supérieurs pour une nouvelle tentative mardi soir. Je dois être rappellée par ce dernier demain ou mercredi normalement. Merci.

rmaleville
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas suite à un changement d’Apple Watch. J’obtiens inlassablement le message suivant :
« L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. »

rmaleville
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas suite à un changement d’Apple Watch. J’obtiens inlassablement le message suivant :
« L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. »